Results 1 to 4 of 4
    Encounters

Indisponible partout ?

Bonjour,

j'm'étais dit que ça ferait un beau cadeau de Noël, mais il semblerait que tous les sites que je connaisse ( fnac, amazon, chapitre, le site des éditions denoel ... ) ne permettent pas de le commander. Il est introuvable en français à l'heure actuelle ?

Ftaires! Nash's Avatar
    Quote Originally Posted by Taff
    Bonjour,

j'm'étais dit que ça ferait un beau cadeau de Noël, mais il semblerait que tous les sites que je connaisse ( fnac, amazon, chapitre, le site des éditions denoel ... ) ne permettent pas de le commander. Il est introuvable en français à l'heure actuelle ?
    Quand j'ai quitté Montpellier il y a 6 mois, il en restait en rayon dans certaines librairies. J'ai demandé à "notre" libraire de se renseigner pour en savoir plus. La suite sous peu, comme dirait l'autre...
    Last edited by Nash; 12-15-2009 at 12:23 PM.
    Explorez Yggdrasil, décryptez les runes et sacrifiez un oeil dans le puits de Mimir.
    Looking for useful threads ? Here they are !

Ftaires! Nash's Avatar
    Quote Originally Posted by Nash
    Quand j'ai quitté Montpellier il y a 6 mois, il en restait en rayon dans certaines librairies. J'ai demandé à "notre" libraire de se renseigner pour savoir si il en savait plus. La suite sous peu, comme dirait l'autre...
    Renseignement pris, il semblerait qu'il soit effectivement épuisé, donc à moins de trouver une librairie où il reste en stock, ça devrait être compliqué à trouver.
    Explorez Yggdrasil, décryptez les runes et sacrifiez un oeil dans le puits de Mimir.
    Looking for useful threads ? Here they are !

Encounters
    Ok, merci quand même, je jetterai un oeil dans chaque librairie désormais !

Icon Legend

Contains unread posts
Contains unread posts

Contains no unread posts
Contains no unread posts

Hot Thread
Hot thread

Closed Thread
Thread is closed