Que sont les trous noirs cerclés séparés cinq fois de suite par 4 puis 68 pages, en bas à gauche, dans chacune des voix ? Il semblerait que ce soit une autre manière de diviser le livre en parties. Certainement une suggestion de lecture différente que celle proposée en rabats. Ma lecture n'est plus assez fraîche pour reconnaître cinq parties distinctes dans la narration, mais j'ai bien l'impression que ça sert à cela, on devrait les retrouver facilement (ou à tricoter les pages entre elles au final maintenues par le bouton correspondant à chacun des protagonistes). Cinq parties, ou cinq actes, et on en revient à la construction théatrale classique des tragédies raciniennes, argument supplémentaire en faveur de la mise en scène théatrale proposée sur mon blog.
Par ailleurs, les H222 et H290 sont cerclés de noir au lieu d'or, et le dernier H264 n'est pas cerclé, je n'ai pas d'explication (quoique, beaucoup de choses s'éteignent en progressant vers la fin, il serait normal de que même ces signes s'estompent).

Reply With Quote

ne tourne pas si rond que cela (sans vouloir être péjoratif). Plus j'y pense, plus je me dis que le cercle n'est pas parfait. Il serait davantage...eh flute, je me souviens plus du mot à utiliser pour décrire une orbite non circulaire en totalité.

" érigés tels les tours jumelles.