Une petite guerre civile en prime peut-être ?Originally Posted by Fausto Maijstral
En tout cas, merci pour les résumés. Mais déçu d'apprendre que le A. n'est pas venu dans son costoume zinzoline dé souper-héros mexicain.
Une petite guerre civile en prime peut-être ?Originally Posted by Fausto Maijstral
En tout cas, merci pour les résumés. Mais déçu d'apprendre que le A. n'est pas venu dans son costoume zinzoline dé souper-héros mexicain.
Explorez Yggdrasil, décryptez les runes et sacrifiez un oeil dans le puits de Mimir.
Looking for useful threads ? Here they are !
Un complément pour un compte-rendu de la soirée de vendredi par ici : acountryforoldmen.blogspot.com
ps : le costume était à la blanchisserie, j'ai dû mettre mon costume d'incognito à la place.
Originally Posted by Nash
Oh, je crois que pour ça, il n'y a aucun risque. Cependant, on n'est jamais trop prudent et la perspective d'être évacué en France est en effet déprimante.![]()
Tabula Rasa, just another lit blog (Fr Inside)
Tu peux continuer à baver comme ça autant que tu le veux, San Antonio !Originally Posted by a neutrino
Nous sommes tous labyrinthe, tous parties du labyrinthe.
Tout est labyrinthe.
Entretien complet :
http://didier-jacob.blogs.nouvelobs....nielewski.html
Explorez Yggdrasil, décryptez les runes et sacrifiez un oeil dans le puits de Mimir.
Vous avez démarré un nouveau livre ?
Oui. Les débuts sont si vagues, incertains.
![]()
Tout est labyrinthe.
* oups * à force d'en parler sur nos blogs, les uns et les autres, on a omis d'en parler ici.
Mais heureusement que Nash veille !
Merci, Docteur.![]()
Tout est labyrinthe.
HOL est un hymne à l'érudition, OR est un hymne au langage. Il est perçu très différemment de la Maison. Il est plus difficile de gloser dessus car il n'y a pas vraiment de points d'entrée pour une discussion (en dehors des listes...).Originally Posted by Taff
EDIT :
Par ailleurs, les "demeurés" ont pas mal évolués et la plupart sont devenus des bloggueurs, voire des écrivains. La discussion a changé de supports et a partiellement migré vers d'autres pages web. De plus, les liens se faisant plus concrets, le support dématérialisé commence à connaître des limites (malgré le web communautaire) et les rencontres tangibles tendent à augmenter progressivement.
Last edited by Nash; 02-15-2008 at 07:53 AM.
Oui, j'ai vu ça, c'est assez intéressant et sympa, d'ailleurs, qu'un livre ai pu ainsi rassembler des gens de toutes la France. C'est probablement l'une de ses plus grandes réussites, bravo, Mark Z. Danielewski !
Il ne me reste plus qu'à lever le cap vers des horizons bloggesques afin de découvrir vos avis, vos impressions et autres
Mais il est vrai qu'il est des livres qui se vivent plus qu'ils ne se discutent, et c'est tout à l'honneur de MZD de réussir (apparement) dans les deux domaines !
D'ailleurs, tu viens quand tu veux, Nash, hein !!
Petite retour après avoir terminé OR.
Concernant l’intérêt d’OR, rien de vraiment nouveau sur ce que j’ai pu dire par ailleurs. Le livre prime surtout par son langage.
Il y a néanmoins des éléments de fond qui mériteraient d’être approfondis, mais j’aurais presque tendance à penser que MZD a trop bien réussi sa révolution. Il est difficile d’en sortir des éléments tant tout est imbriqué. En effet, il n’y a pas que l’écho entre Sam et Hailey, mais il y aussi les échos entre les débuts et fins de chaque histoire (Par exemple, Hailey se retrouve pieds nus comme elle l’était au début).
J’essaierai de faire un point à la fin de ma recherche de coquilles.
Nash, meeting/banquet prévu à Paris fin août(30 & 31, je viens de vérifier) des fric-frac members (pourrai malheureusement pas y être). Contacte A neutrino pour davantage d'infos : je ne pense pas qu'ils te refouleront![]()
Tout est labyrinthe.