Announcement

Announcement Module
Collapse
No announcement yet.

Faune & Flore

Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Faune & Flore

Un renfort à la lecture classique et tragédienne : les interventions végétales et/ou bestiales font penser aux choeurs dans les tragédies grecques (et autres, dont Roméo et Juliette si je me souviens bien ...)

Au fait, quelqu'un a t'il retrouvé tout ou partie de ses envois/propositions de la phase THAT ?

Je passe mon tour, je n'avais pas fait l'envoi.

En tout cas, j'ai repéré un escargot.

Comment

Moi itou Et à côté de Pelicans (j'ai préféré ne pas y voir de coïncidence, pour une fois)
      L'évènement historique y est aussi...mais ne rêvons pas : je ne suis certainement pas le seul à avoir noter celui-là.
      La voiture : non. (trop french pour ça)
      La flore : me souviens plus, faut que je vérifie.
      L'évènement personnel : eh ben XXXXXXXX XXXXX XXXXXXXX

Comment

Originally posted by Nord Ile Map
        Un renfort à la lecture classique et tragédienne : les interventions végétales et/ou bestiales font penser aux choeurs dans les tragédies grecques (et autres, dont Roméo et Juliette si je me souviens bien ...)
        Il y a effectivement des échos à plusieurs niveaux. A vérifier, mais il me semble que les fleurs et animaux suivent l'Etat d'Hailey et Sam (pleins de vie au départ puis meurent). Il y a aussi une séparation assez stricte entre flore (Hailey) et faune (Sam) sauf sur la fin, où dans une vision désertique d'Hailey, il doit y avoir un âne, et dans celle de Sam, de l'herbe.

A approfondir, donc...

Comment

Working...
        X