Announcement

Collapse
No announcement yet.

O révolutions [OR in French]

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Et si vous le voulez pour pas un Euro, il faudra attendre 2070, qu'il soit disponible ici.

Comment

Après avoir posté le visuel de la couv de , quelques passages de la trad en cours de Against the Day, deux papiers sur Vollmann, un sur le blog à Dash et un ultime dont je n'ai que le titre (AtdD Language [sic] )...page 404.
      Le blog de Claro se serait-il envolé Toward Grace ?
      Si quelqu'un a des infos...

Comment

Originally posted by g@rp
        Le blog de Claro se serait-il envolé Toward Grace ?
        Si quelqu'un a des infos...
        Je me demande si ça n'est pas une question de droit. Dans un commentaire, Claro avait répondu à une question posée sur le fait qu'il diffuse des extraits de ses traductions en avant-première que ça ne posait pas de problèmes tant que les éditeurs ne le découvraient pas, avant d'ironiser sur la capacité de lecture des éditeurs. Peut-être un stagiaire zélé en quête d'heures sup ou de titularisation a fait remonter l'info.

Comment

Comment

Je rectifie : je suis parvenu à retrouver le texte de l'ultime post de Toward Grace : AtdD Language.

So ? Toujours pas de news du claro's blog ?

Comment

Dans un commentaire sur tabula rasa, il promet son prochain retour. Peut-être devrait-il l'appeler Phénix

Comment

Comment

Puisque Toward Grace s'est envolé, et pour ceux qui l'auraient ratée, la (presque) couv de O Revolutions est visible ici.

Comment

Claro-blog, Ze retour : http://towardgrace.blogspot.com/

Let it be !

Comment

Et bien, chers amis, je ferai mieux de sortir de mes appartements de temps en temps pour voir ce qui se trame dans la pièce d'à côté !
                      Sincèrement ravi de te revoir dans les parages Nord Ile Map. Comme quoi, la révolution tourne en rond, et on y revient à un moment ou à un autre.

Et j'ajoute que je serai à Madrid le 25, je penserai à vous... Bonjour à Mark.
                      Last edited by a neutrino; 06-20-2007, 02:40 AM.

Comment

Claro-blog, Ze retour : http://towardgrace.blogspot.com/

Let it be !
                        Avec un nouvel extrait en ligne (et une jolie photo stylisée du processus de traduction par Claro) :

http://towardgrace.blogspot.com/2007...it-hailey.html

Comment

Je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que la photo a plu...
                          Comme quoi la vie (d'un translator) n'est pas un long fleuve tranquille...

Comment

Tombé à l'instant sur un truc assez drôle : Mark Z Danielewski traduit par...lui-même. Ca rejoint bien le concept de...Révolutions, non ?
                            En revanche, ne me dites pas que Claro a encore disparu...
                            En tout cas, un collectOR pareil, je veux, que je le veux !

Comment

Puisque Toward Grace s'est envolé, et pour ceux qui l'auraient ratée, la (presque) couv de O Revolutions est visible ici.
                              Merci.
                              Je l'aime davantage que la couverture Anglaise.

(Sorry if the French is weird. It's been awhile.)

Comment

Originally posted by Tremula Metacarpi

(Sorry if the French is weird. It's been awhile.)
                                Your French is better than mine ! And I'm not kidding...

Comment

Working...
                                X