Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
O révolutions [OR in French] Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by Nash
    Nouveau blog pour Claro (avec hélàs disparition de toutes les archives du précédent) :

http://claro-towardgrace.blogspot.com/
    Toutes ? Hmmm....pas toutes, pas toutes...Y'en a qui n'ont pas perdu leur habitude du copy/paste...
    Suivez mon reg@rp...

Comment

Et si certains le souhaitent, je peux leur adresser par mail le word des archives du Against the Night défunt. C'est un doc un peu en désordre, avec des doublons, mais, grosso modo, tout y est, ou presque, hormis quelques commentaires.
      So, if you want, passez-moi un MP avec votre adresse mail.

Comment

Originally posted by Nash
        Si j'ai crée ce fil, c'est juste pour éviter que des trolls anglo-saxons débarquent comme ils l'ont fait après chaque création de sujet en langue barbare.
        Ha - les mots juste.

Bon chance avec , amis. J'ai soumis ma petite contribution. But that is all from this barbarian - svp raffiné...

Un livre merveilleux…un livre impénétrable?

Comment

http://backfromoz.blogspot.com revit

Comment

Je serai peut-être à Paris ce jour-là. (Disons qu'il est possible que j'y sois.) MZD ne rencontre vraiment que les gens de la presse?

Comment

Si j'ai bien lu le topic de Hazel, Docte, t'as ptêt une chance de boire un coup de Champi avec MZD himself...
              Punaise ! Si c'est le cas, je compte sur toi pour :
              1/lui dire bien des choses de ma p@rt (dont des carambars)
              2/photos, vidéos,petits mots sur serviettes en papier : la TOTALE !
              3/compte rendu en trois (of course) exemplaires ici même !

Comment

Eh! Si quelqu'un y va, je lui enverrais bien ma copie de OR histoire qu'on y appose un petite signature. Un peu fétichiste, le Fausto. Et Gass, Vollmann et Danielewski en six mois, c'est un grand cru.

Comment

Sur le papier, la rencontre me tente bien mais il faudrait se mettre en savoir plus le planning de MZD et sur le planning de chacun, car il n'y aura sans doute qu'un seul créneau pour une possible rencontre. De notre côté, on peut tenter de se mettre d'accord par mail sur une date à proposer (avec un peu de chance, en s'y prenant avant dimanche, je pourrais trouver un AR à moins de 150 euros).

Comment

En ce qui me concerne, et sous toutes réserves, ce qui m'arrangerait le mieux, ce serait dans la journée du 26 (si effectivement MZD est à pais pour la semaine). A n'importe quelle heure.
                    Et si j'y arrive, Fausto, G@rp, et les autres, vous pouvez compter sur moi. En plus ce sera un plésir (sic) de rencontrer enfin Docteur Nash.

Comment

Arrêtez, arrêtez ! Vous me faites baver !
                      [edit] : Fausto, si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à être fétichiste, tu sais...

Comment

Et aussi ... la couv' quasi-définitive chez Claro.
                        Pas mal du tout.

Comment

That cover looks very cool.

Now I have to buy it. .-.

Comment

Damn. That is a cool cover.

Comment

ditto.

Comment

Beeeeeelle !

Comment

Working...