Announcement

Announcement Module
Collapse
No announcement yet.

Comment contacter Christophe Claro ?

Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Comment contacter Christophe Claro ?

Bonjour à tous,

je suis étudiant de 2ème cycle au Canada, et je suis en train d'écrire ma thèse portant sur une comparaison entre le roman et sa traduction en français. Je voudrais contacter le traducteur, Claro, pour un entretien mais je ne sais pas le trouver ... quelqu'un peut m'aider ? Comme j'habite au Canada, ce serait évidemment une liste de questions à lui poser sous forme écrite.

Merci d'avance, et mes excuses si quelqu'un a déjà posté ce type de message sur le forum...

Désolé pour la réponse tardive, mais as-tu tenté un coup d' oeil sur le site du Cherche Midi, collection Lot 49 ?
    Si son mail n'y figure pas, envoie-moi un MP. Je dois pouvoir t'aider...

Comment

J'ai cherché sur le site que vous mentionnez, mais je n'ai rien trouvé. Si vous pouvez m'aider à le contacter, ce serait vraiment génial!

Comment

Claro est en effet responsable de la collection Lot49, ça aurait pu marcher.

Une façon plus aléatoire est de poster un commentaire sur son blog en espérant qu'il les lise.
        http://towardgrace.blogspot.com/

Sinon g@rp ne fréquentant plus trop ce forum (il est plus sur le Familiar en ce moment), le mieux est de lui envoyer un message privé. Il garde en effet contact avec Claro notamment via le Fric Frac Club
        http://www.fricfracclub.com/spip/

Comment

Aux dernières nouvelles, il lit les commentaires.
          Trados86, je te passe un MP.
          (coucou au Géant Vert, Nash, en passant )

Comment

Aucune réponse de toute façon, ni commentaire sur le blog ni e-mail... p-e qu'il soit trop occupé en ce moment. Dommage, car cela aurait vraiment aidé !

Comment

Working...
            X