Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
je voudrais l' acheter Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• je voudrais l' acheter

Bonjour

Je voudrais acheter la MdF (Francais) soit aux E-U, soit pres de Paris. Est-ce-qui'il y a quelqu'un qui sait comment le trouver? Merci!

Il était effectivement déjà épuisé en décembre 2009, et comme il ne me semble pas qu'il ait été réédité depuis, ça risque de ne pas être simple. Il en reste peut-être en rayon dans certaines petites librairies.

Comment

Et pourquoi ne pas tenter un mail à l'éditeur ?
      Qui ne tente rien...

Comment

Oui, c'est toujours en rupture...

Un mail à l'éditeur : ça les pousserait probablement à rééditer encore et encore. Ce serait une bonne chose, pardi !

Comment

D'autant que sur le site de denoël, la n'est pas mentionnée épuisée. Oubli ou pas ?

Comment

En fait c'est "provisoirement non disponible", fiche du livre modifiée le 27/07/10 (source : base professionnelle). Mais je crois que ça fait des mois que c'est le cas, puisque je dois en avoir en commande depuis des lustres à la librairie et je ne reçois rien. Denoël ne notera pas épuisé, et j'imagine, repousse tranquillement une réimpression.

Je n'ai pas de solution pour en dénicher. Il faut demander à des libraires qui l'auraient en stock, et faire l'occase... ou être patient.

Comment

Espérons en cas de réimpression qu'ils n'oublieront pas d'imprimer le mot partout ce coup-ci.

Comment

Héhé, ouais ce serait une bonne idée !

Comment

Et une bonne nouvelle pour notre ami qui cherche une , en commentaire de l'entretien traduit par a neutrino, un libraire annonce une nouvelle arrivée de French version pour le mois de novembre !

Comment

Ah ben, j'ai oublié de le relever ici, tiens. Merci l'ami !

Comment

Working...
                    X