Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
Indisponible partout ? Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Indisponible partout ?

Bonjour,

j'm'étais dit que ça ferait un beau cadeau de Noël, mais il semblerait que tous les sites que je connaisse ( fnac, amazon, chapitre, le site des éditions denoel ... ) ne permettent pas de le commander. Il est introuvable en français à l'heure actuelle ?

Originally posted by Taff
    Bonjour,

j'm'étais dit que ça ferait un beau cadeau de Noël, mais il semblerait que tous les sites que je connaisse ( fnac, amazon, chapitre, le site des éditions denoel ... ) ne permettent pas de le commander. Il est introuvable en français à l'heure actuelle ?
    Quand j'ai quitté Montpellier il y a 6 mois, il en restait en rayon dans certaines librairies. J'ai demandé à "notre" libraire de se renseigner pour en savoir plus. La suite sous peu, comme dirait l'autre...
    Last edited by Nash; 12-15-2009, 01:23 PM.

Comment

Originally posted by Nash
      Quand j'ai quitté Montpellier il y a 6 mois, il en restait en rayon dans certaines librairies. J'ai demandé à "notre" libraire de se renseigner pour savoir si il en savait plus. La suite sous peu, comme dirait l'autre...
      Renseignement pris, il semblerait qu'il soit effectivement épuisé, donc à moins de trouver une librairie où il reste en stock, ça devrait être compliqué à trouver.

Comment

Ok, merci quand même, je jetterai un oeil dans chaque librairie désormais !

Comment

Working...
        X