Announcement

Collapse
No announcement yet.

Rencontre en Alsace avec Claro !!!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Rencontre en Alsace avec Claro !!!

Bonjour tout le monde,

Claro sera présent à la librairie le Libr'air le vendredi 4 mai de 18h30 à 20h à Obernai (25 km au sud de Strasbourg et 780 km de Marseille (à vol de cigogne)) pour une rencontre - lecture autour de ses livres, et en particuler pour son actualité : Black Box Beatles, ainsi que pour les trad Le Tunnel de Gass et Calcutta de Sarnath Banerjee.

Si vous ratez Obernai, il sera le lendemain samedi 5 mai à la librairie L'Usage du Monde à Strasbourg-Cronenbourg (à deux stations de tram de la gare de Strasbourg).
    Je vous préciserai les horaires prochainement...
    Last edited by a neutrino; 03-27-2007, 10:38 PM.

moi j'y serai, pour sur, ça serait cool de tous se retrouver à cette occaz'...

Comment

S'het àles a anfàng.

Comment

Cro, Cro, Cro, Cronenbourg!
        Vive, vive, vive la France!
        A contre sens sur l'autoroute
        A 140 sur les trottoirs

(on a les référence qu'on peut)

Comment

Yooolaaavaiiille ! (comme on dit au marché pour acquiescer la poisse des giboulées de mars.)

Si certains visiteurs de l'ombre sont intéressés par cette rencontre, qu'il n'hésitent pas à contacter la librairie Le Libr'air pour en savoir plus, et réserver une place sur le canapé : http://lelieudeslivres.over-blog.net

Comment

AAAARRRRRGLLLLL ! 780 km de Mars !
            Bon, je me calme.
            Le 4 mai ? 18h30 ? Un vendredi ?
            Je vois le planing de ma chef, et si c'est jouable de RTT ce jour-là, je zyeute le trajet et les horaires de train et...heu...le tarif.
            Vous tiens au courant !
            P... ! Ca me gonflerait les alibofis de rater ça, nom d'un escargot !

Comment

Alors si g@rp vient en Alsace pour voir Claro, on fait vraiment la chouille... Et j'ai bien noté, d'après l'entretien qu'il y a sur le blog de Fausto, il y aura du Nescafé à volonté (c'est dégueu mais moins cher que le champagne !)

Comment

Nan, ça va pas du tout ma blague, on va croire que je suis vraiment super radin !
                Allez,si g@rp vient, il y aura du Nescafé et du champagne !!

Comment

Et ma foi, cela n'a rien à voir, mais ce sera aussi, de surcroît, l'anniversaire de la naissance de la sublime Audrey Hepburn.

Blague à part, je suis très impatient.

Oh, et si vous voulez, il y aura même du kwass car je reviendrai de Kiev (je ne peux pas vous promettre du caviar, parce qu'à présent, en Ukraine, c'est plus cher que chez nous, o tempora, o mores)
                  Last edited by le_theope; 03-26-2007, 10:17 PM.

Comment

Kwass, ein uraltes und sehr bekömmliches Gärgetränk mit einem

ungewöhnlichen Name, ist seit 1056 bekannt und wird

als "Naturbier" ohne Hopfengehalt beschrieben.

Comment

Heu...y a-t-il un traducteur dans la salle ? :cf2:
                      Et...heu...la chouille, c'est pas une maladie hon(t)euse, au moins ?
                      V'savez, si je monte (pas encore regardé le tarif SENECEFE, et ma Chef est en congés jusqu'à lundi) je suis capable d'amener un paquet de café...entre autres !

Comment

Latest news :
                        changement de cigogne à Lugdunum
                        tarif pas donné...mais quand on aime...
                        bilan :
                        pour vendredi tout va dépendre de ma chef.
                        pour samedi...c'est OKAYYYYYYYYYYY !
                        J'en suis à attendre lundi que ma chef rentrasse, pour savoir si je monte vendredi et samedi, ou samedi pour redescendre dimanche !
                        Mais vous pouvez d'ores et déjà faire chauffer le Nescafé et tièdir le champi, carambar !
                        Et devinez ce que je vais lire dans les trains ? Hmmm ? LE TUNNEL !!!!!!
                        Last edited by g@rp; 03-27-2007, 10:53 AM.

Comment

Originally posted by g@rp
                          Heu...y a-t-il un traducteur dans la salle ?
                          Là je peux pas vous aider, c'est de l'allemand, pas de l'alsacien.

Comment

En tout cas, ça n'est pas de lui :
                            http://www.brotbier.de/

Traduction googleesque :

"Kwass, une boisson de fermentation historique et très bekömmliches avec un

inhabituels le nom, est depuis 1056 et devient

décrit comme « bière naturelle » sans teneur d'houblon."

Sinon, pour le meeting, ça aurait été avec plaisir mais c'est complètement incompatible avec mon emploi du temps. C'est partie remise.
                            Last edited by Nash; 03-28-2007, 03:59 AM.

Comment

Mince, ça c'est couillon.
                              Parce que plus on est de demeurés, plus on se marre !
                              Bon, pour te consoler, promis, on te fera un rapport complet, avec photos, sons, vidéos, textes...et carambars.

Comment

Working...
                              X