Announcement

Collapse
No announcement yet.

Rencontre en Alsace avec Claro !!!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Réservez vos places ! ça approche tout doucement...
    Last edited by a neutrino; 04-17-2007, 02:15 AM.

Comment

J'ai regardé l'autre jour les horaires de train pour aller à Strasbourg (pourquoi pas, au fait?), croyant benoîtement qu'il devait y avoir une bonne liaision because les parlement de l'UE, mais non, un trajet infernal de 5 heures. Dommage.

Comment

Ha ah ! Naïf !
        Strasbourg est à l'autre bout du monde ! enfin... jusqu'au 10 juin, après il y a le tgv est. Plus rapide et plus cher et trop tard .

Comment

Mais ce TGV, pour celui qui vient de Bruxelles, ne servira à rien à moins de faire un crochet de deux heures par Paris :(

Comment

Ah. Ca, j'avais pas fait attention, c'est vrai...

Mais on se fera ça une autre fois, peut-être un rencard à Paris à l'occasion. Ce sera plus simple pour tout le monde !

Comment

Tu sais, Fausto, pour monter le 4 mai, je vais me taper 7 heures de train(dont une petite heure et demie seulement de TGV).
              Je te laisse imaginer à quoi je vais ressembler à l'arrivée...
              Mais je ne pouvais pas laisser passer un tel évènement !
              Claro chez a neutrino, en présence de Le_theope, ça faisait...trois bonnes raisons... ...minimum !
              J'arriiiiiiiiiiiiive, les joyeux internautes demeurés !

Comment

Rappel de dernière minute :
                Les rencontres, c'est à partir de demain soir, alors pour les lecteurs de l'ombre que ça botte et qui souhaitent venir, je rappelle le programme :

vendredi 4 mai de 18h30 à 20h00(-20h30)
                au premier étage de la Librairie Le Libr'air
                14 rue Dietrich 67210 Obernai
                03 88 95 04 30
                Accès : la gare d'Obernai est à 7 minutes à pieds du centre ville, donc de la librairie, de même que le grand parking des remparts où vous pouvez garer votre soucoupe volante.

samedi 5 mai de 10h30 à 12h30
                à la Librairie Totem
                36 rue Principale 67300 Schiltigheim
                03 88 81 09 27
                Accès : à deux-trois stations de tram du centre de strasbourg
                tram Hoenheim, station : Rives de l'Aar

samedi 5 mai à partir de 14h30
                à la Librairie L'Usage du monde
                40 route d'Oberbergen 67200 Strasbourg - Cronenbourg
                03 88 27 33 32
                Accès :à deux stations de tram du centre de strasbourg
                ligne A - station de tram Saint-Florent - parking relais tram Rotonde et Ducs d'Alsace à proximité.

Toutes les infos sur http://lelieudeslivres.over-blog.net

A demain...
                Last edited by a neutrino; 05-03-2007, 07:43 AM.

Comment

Profitez-en bien ! J'espère qu'il y aura compte-rendu, photos voire vidéos à la clé.

En attendant, les pensées du Docteur Nash vous accompagnent.

Comment

Merci Doc ! On pensera à toi

Comment

Originally posted by Nash
                      Profitez-en bien ! J'espère qu'il y aura compte-rendu, photos voire vidéos à la clé.

En attendant, les pensées du Docteur Nash vous accompagnent.
                      De retour depuis hier dans l'aprèm. Les photos sont dans la boîte. Hélas pas de vidéo par manque de matériel. Quant au compte rendu... Il mijote dans les têtes. Trop de moments fantastiques pour être résumés à quelques mots de quelques lettres tapés en simple post.
                      Un indice : les Fab Four étaient en Alsace ce week end :)
                      Et ils ont pensé à toi (traduire : levé leur verre), Docteur... Docteur ? DOCTEUR ???!!! Ça y est ? Tu l'es ?
                      Raconte !
                      Avant d'oublier : Fausto, connais-tu ''les pisteurs d'étoiles'' ?
                      A Neutrino t'expliquera.
                      Et je laisse le soin à Le theope de te parler de Mr Bungle ;-)
                      Vous nous avez manqué, les gars.
                      Et Vonderbra aussi...entre autres.
                      Mais, ça se refera !
                      Comme disait un certain esc@rgot jadis : la suite sous peu.

Comment

Originally posted by g@rp
                        Un indice : les Fab Four étaient en Alsace ce week end :)
                        C'est vrai qu'au bout de 4 ans, on est passé d'un écrivain (Claro) à 4 (g@rp, le_theope, a neutrino), voire 5 avec Vonderbra.

Et ils ont pensé à toi (traduire : levé leur verre), Docteur... Docteur ? DOCTEUR ???!!! Ça y est ? Tu l'es ?
                        Raconte !
                        Effectivement, c'était une des raisons de mon absence. J'ai soutenu (avec succès) jeudi et donné mes derniers cours vendredi.
                        Je pourrais raconter à mes petits-neveux (enfants ?) que j'ai travaillé sur les forêts tropicales avant qu'elles ne disparaissent.

Perspective d'avenir immédiat : Chomage en septembre, puis maçon en octobre après les réformes Sarko, ou l'étranger, dans un pays où l'écologie n'est pas perçue comme une entrave à l'économie et où être chercheur ne se résume pas à la production de brevets.

En l'attente des différents compte-rendus ...

Comment

Originally posted by g@rp
                          Avant d'oublier : Fausto, connais-tu ''les pisteurs d'étoiles'' ?
                          A Neutrino t'expliquera.
                          Le mage Google m'a donné un début de réponse...

Et je laisse le soin à Le theope de te parler de Mr Bungle ;-)
                          Disco Volante! Je préfère quand même Secret Chiefs 3.

Comment

Originally posted by Fausto Maijstral
                            Disco Volante! Je préfère quand même Secret Chiefs 3.
                            Pas facile de départager les deux... mais perso, j'ai un plus gros p'tit faible pour Mr Bungle, dont je trouve l'humour plus prononcé.

Le week end était intense, mais tranquille. Un vrai plaisir de rencontres, d'échanges, au sujet de livres, de l'écriture et de mille autres bricoles, autour de bières et de cigarettes infinies, sans la goutte de pluie tant annoncée, et ponctué de nombreux éclats de rire.

Il nous reste demain pour rattraper le sommeil... après, la vie reprend son cours normal... enfin, avec un petit problème de parallélisme.

Comment

Originally posted by a neutrino
                              Pas facile de départager les deux... mais perso, j'ai un plus gros p'tit faible pour Mr Bungle, dont je trouve l'humour plus prononcé.
                              Ah ça, SC3 c'est pas comique, en effet. En fait je dois avouer n'avoir aucun humour en matière de musique.

après, la vie reprend son cours normal... enfin, avec un petit problème de parallélisme.
                              Tiens ta droite!

Comment

Originally posted by Fausto Maijstral
                                Ah ça, SC3 c'est pas comique, en effet. En fait je dois avouer n'avoir aucun humour en matière de musique.

Does humour belong in music? Pour a neutrino c'est une question rhétorique: c'est un inconditionnel de Zappa.

Mais c'est vrai qu'on a particulièrement pensé à toi pendant le show d'afterbeatbox. Je pense maintenant que ça ne t'aurait sans doute pas plu.

Comment

Working...
                                X