Announcement

Announcement Module
Collapse
No announcement yet.

Une petite constatation amusante.

Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Une petite constatation amusante.

...
    Last edited by *o*; 02-11-2006, 03:48 AM.

C'est un sujet qui vise à décrire le principe du capitalisme ? :-({|=

Comment

...
      Last edited by *o*; 02-11-2006, 03:49 AM.

Comment

Et encore, supposons que certains emploient fictivement des avatars, on peut augmenter de quelques points supplémentaires les statistiques ci-dessus.

Comment

...
          Last edited by *o*; 02-11-2006, 03:49 AM.

Comment

Il est pas joli mon joueur de violon capitaliste ?

En fait, je voulais juste souligner que borges est devenu dans un suprême effort le 33ème plus gros posteur du forum. Girondin forever !! \/
            Oui, bon je sais, je :arrow:

Comment

Dans la vraie vie être le 33ème plus gros m’est rarement arrivé… Je suis toujours dans les premiers plus gros… 8-[ merci tout de même de t’intéresser à mon cas (sans doute désespéré)

Comment

Désespéré ? JAMAIS, collègue !
                Ravi de te retrouver un peu plus fréquemment ! Et puis je tenais à te dire que ton avatar me plé henaurmément ! Na !

Comment

Je me disais aussi...

Comment

Coucou tout le monde
                    Heureuse de vous revoir, j'avais eu une grande peur lorsque mon favoris ne menait plus qu'à une page d'erreur 404 Quoi, que se passe-t-il? Aurait-on fait disparaitre le forum ?
                    Aprés une petite recherhce, je vous ai enfin retrouvé... Quel soulagement :mrgreen:

Comment

Heureux itou, Atropos ! Welcome home ! Ah ! Attends, je vais essayer de taper minotaur pour voir si ça sort automatiquement en rouge. Bon (pratique la fonction preview) : ça marche ! Mais je crois que si je le tape en french, minotaure, ça cague (comme on dit chez nous)
                      C'est bien ça, ça cague ! Pagrave ! On a déjà en auto : et aussi et encore minotaur...et si.....pelafina ? ou encore redwood ? Non, ça colle pas. Hein ? OK, j'arrête de jouer !

Comment

d'ailleurs pour bien faire, ne faudrait-il pas que minotaure soit barré?

(domus)

On va encore devoir déranger nik...

Comment

Working...
                        X