Announcement

Collapse
No announcement yet.

Coincidences Googoliennes (ou autres)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Coincidences Googoliennes (ou autres)

Ils veulent encore effacer certaines preuves ! [img]images/smiles/icon_mad.gif[/img]

Comment

Avec tous ces retournements j'ai oublié de mettre le lien pour le clin d'oeil à Garp [img]images/smiles/icon_razz.gif[/img] désolé

Comment

Avec tous ces retournements j'ai oublié de mettre le lien pour le clin d'oeil à Garp [img]images/smiles/icon_razz.gif[/img] désolé

Comment

Ca y est çà marche, vite précipitez vous avant qu'IL ne l'enléve

Comment

quote:
            Originally posted by Atropos:

RARGL ! Je viens de regarder ! Puis quand j'ai voulu y retourner...erreur 404 ! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Merci O Atropos pour ce sublime cadeau spiralé [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Comment

C'est en espagnol mais ça me semble amusant à placer ici.

Nota: La Red, c'est le web.

Comment

Toujours sur la relation livre / Internet, cette fois-ci en anglais.

Ensuite si vous avez digéré le pavé de l'exploration 6, il y a ce séminaire de Kathy Hayles

Je pense que ce séminaire est lié à ce que Fatwoul a retrancrit ici.

[ April 02, 2003: Message edited by: Nash ]

Comment

Bien bien bien.
                  Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce topic pour lequel j'ai une affection particulière(pas autant, cependant, que pour 2 l'imp du 3...au fait, minig@rp s'entraine gaiement au saut carpé ce qui fait rigoler son frère et sa soeur).
                  Donc me revoilou.
                  Assez parlé.
                  Des faits.

* Page 15 Johnny se rend à l'Oreille du Diable.

Je ne sais pas pourquoi mais ce nom m'a intrigué, & sans vouloir piquer le boulot à Nash, je suis parti chercher...

Attendez, j'ai oublié de copier le lien.
                  Bougez pas, je reviens de suite.
                  [...temps qui passe...]
                  Voiiiiiilà.
                  Alors voilà ce qu'est
                  l'oreille du diable
                  Vous remarquerez qu'il est question de la Saint Jean.

[ April 09, 2003: Message edited by: garp ]

Comment

Dans l'index on a "Diablo". (cf p385 note344) mais j'avais l'impression que c'était peut-être aussi une jeu vidéo auquel jouaient les gamins de Navy ? Je dois me planter.

Comment

Réponse page 100, note 115. Pas de Diablo, mais d'autres "jeux de rôles sur l'ordinateur", "D&D, Myst". Diablo n'éxistait pas d'ailleurs, jadis.

Il s'y trouve néanmoins dans cette note une adresse internet ! Les a-t-on relevées ? Voici, après la chasse aus @, un premier ash-tétépé (il a peut-être été placé ailleurs ?): http://cdip.ucsd.edu/

je creuse et je trouve un O'Reilly

Bon, c'est qu'une coïncidence googolienne de plus... [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img]

[ April 09, 2003: Message edited by: page 98 ]

Comment

Bien vu ! Et le fameux DIABLO que tu cherchais s'y trouve aussi. Clique sur "data"...
                        Page, aurais-tu involué en Nash ? [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Comment

En fait, il faut prendre un peu de temps. Relire et chercher. Ce que je n'avais pas fait depuis ma période "Pelafina". Alors que je ne pensais qu'intervenir en fin de semaine, je me suis laissé prendre au jeu mercredi soir. Aujourd'hui, demain, pas le temps. Mais demain soir, gare à vous !!! [img]images/smiles/icon_smile.gif[/img]

(j'ai cherché, cherché, mais pas trouvé le contenu de l'article (cf topic coquilles)... [img]images/smiles/icon_mad.gif[/img] à noter quand même que l'auteur de l'article s'appelle John (hin) Marks (hin hin))...
                          Bonne soirée.

Comment

Ce qui me fait songer qu'il me semble avoir aperçu dans une note une ref à "derrière la porte" mais impossible de remettre l'index(copyright page98) dessus. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
                            Et si je cherche ça, c'est suite à ce qu'on a déniché au sujet de Claro (voir topic traduction française). Me demande s'il n'aurait pas glissé encore quelques messages persocodés dans la MDF...

[ April 10, 2003: Message edited by: garp ]

Comment

Règle n°1: le cryptage (ou le codage) n'indique pas un sens caché (private realm) mais désigne l'acte de cryptage comme métaphore littérale de l'acte d'écrire. Crypter, ce n'est pas cacher quelque chose, mais signifier qu'on avance masqué (larvatus prodeo). de même que la paranoia ne parle pas du complot, mais de la peur, l'encodage pointe l'inévitable chiffrage de ce qu'on ne peut pas dire de façon directe. Le sens n'est pas caché, il est présent dans l'acte de cacher. Bien sûr, il y a des strates, des sous-couches, des rhizomes, bien sûr on a tous un sale petit secret - mais la véritable machine enigma de chacun ne donne pas de clé, elle parle la langue (qui elle-même trahit l'intrus: le corps) - arrêtez de lire le livre comme une pierre de rosette et regardez-la comme une peinture - tout vous sautera aux yeux, c'est-à-dire tout ce que les yeux servent à colporter: la matière corporelle. Fuck Baddam, fuck Sush. Bag is dad and Gag is dead.

Comment

quote:
                                Originally posted by garp:

* Page 15 Johnny se rend à l'Oreille du Diable.

A mon avis, tu aurais mieux fait de chercher "Devil's ear".

Il y a beaucoup de réponses mais celle-là retient mon attention.

Comment

Working...
                                X