Announcement

Announcement Module
Collapse
No announcement yet.

Note 148

Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Note 148

Ce que je vais demander a peut être été discuté quelque part dans le forum et je n'ai pas trop le temps de chercher. Est-ce que qqun peut me dire ou se trouve la note 148? La 147, c'est celle qui est écrite à l'envers et sur plusieurs pages à droite, mais je ne trouve pas la 148 mentionnée à la fin de la 147... Ai-je mal regardé?

Un autre petit détail, il me semble que Zampano utilise quelque fois dans ses notes le symbole '&' à la place de 'et', comme Johnny le fait dans les siennes. Quelqu'un y voit-il un sens particulier? Johnny n'aurait quand même pas rajouté des notes en se faisant passer pour Zampano?

Notez bien que je devrais finir le bouquin avant de poser toutes ces questions mais je n'ai tout simplement pas le temps...

Takkeo

Note 148

La note 148 est page 123, verticalement disposée en extrême gauche près de la pliure… hé & hé [img]images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Comment

Note 148

quote:
      Originally posted by claro:
      La note 148 est page 123, verticalement disposée en extrême gauche près de la pliure… hé & hé [img]images/smiles/icon_smile.gif[/img]

C'est sympa à toi de l'avoir aidé, Claro, parce que Takkeo, normalement, il doit réviser ses partiels !

Comment

Note 148

Il a révisé ses partiels Takkeo. Il a été (relativement) sage. Cependant, si jamais j'ai une mauvaise note quelque part, ce sera la faute d'un certain livre et donc d'un certain traducteur. Na!

Takkeo

Comment

Note 148

A mon humble avis, la note de tes partiels...sera une note de bas de page [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Comment

Note 148

148/20, ça m'irait assez [img]images/smiles/icon_razz.gif[/img]

Comment

Working...
            X